Posted: Sun 16 Sep - 11:28 Post subject: Pour nous lier !
Si vous voulez tout simplement nous lier avec un de votre site ou forum, nos boutons et bannières sont réunis dans cette section. N'oublier pas de nous en faire au préalable la demande et attendre l'acceptation du partenariat à moi même ou à notre Co-admin "Dreamer".
| Live. Die. Bleed | Dans le train => Chicago Offline
Pays:
Posted: Mon 24 Sep - 17:06 Post subject: Pour nous lier !
Coucou ma p'tite Angie C'est pour te dire que, malgré mes problèmes d'ordi, je viens " enfin " de rajouter ton bouton dans ma liste Gros bisous P.S. : Je ne vais pas tarder à m'acheter un nouveau disque dur pour mon ordi portable _________________ Click sur le bouton ^^
Posted: Wed 10 Oct - 18:22 Post subject: Pour nous lier !
Il suffit de te faire un bouton et de me l'envoyer ensuite il faut l'installer avec le lien du forum^^ pour l'instant, e n'ai pas trop le temps mais dans la soirée je passe sur ton fofo^^ _________________
| Live. Die. Bleed | Dans le train => Chicago Offline
Pays:
Posted: Thu 15 Jan - 21:57 Post subject: Pour nous lier !
louchie wrote:
coucou j'aimerais savoir si l'on peux faire un partenariat?
j'ai crée un forum avec ma soeur sur la série prison break
et j'aimerais bien faire un peu de pub et par la meme occasion en faire pour toi
Salut Louchie !
Le forum a déménagé suite à des problèmes avec XOOIT. Tu peux le retrouver ici http://wentforever.forumactif.net/index.htm et faire ta demande là-bas. _________________ Click sur le bouton ^^